Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
14 novembre 2009

relais

Je me disais jusqu’ici qu’on ne me prendrait pas à participer à ce genre de jeu/chaîne/relais, appelez ça comme vous voulez.

Mais comme c’est FABELI qui a eu la bonté de me désigner en tant que

awesome

je ne peux que m’exécuter, et même l’en remercier. C’est bien naturel, lorsqu’on partage un tel amour des mots.

Voici donc les règles du jeu en quelques points :

1- Remercier celui qui a décerné ce prix magnifique

2- Copier l’award (ciel !)

3- Le poster sur son blogue

4- Dire 7 choses que les lecteurs ne savent pas sur soi

5- Mettre les liens de 7 blogueurs

6- Les prévenir qu’ils ont gagné un award (re- ciel !)

Voici donc 7 choses qu’en principe vous ne savez pas de moi (à moins que je me sois pris les pieds dans le tapis) :

. je ne vais (presque) jamais au supermarché

. je ne sais pas faire cuire les œufs

. je ne lis pratiquement que des romans

. j’ai failli me noyer deux fois

. j’adore les endives et les radis

. j’ai horreur des punaises (les bestioles)

. j’ai horreur du ricard.

Et les heureux élus auxquels, à mon tour, j’ai le plaisir de décerner le

awesome

Sont :

RETROBLOGPUB, parce que le blog de mon amie Syl est une vraie trouvaille, et une vraie mine de trouvailles

OLIVIER NEUILLE, parce que les photos de mon ami Olivier méritent d’être vues

DES MOTS, parce que j’adore lire les nouvelles noires de Poupoune

BLECK ATTITUDE, parce que je suis persuadé que Bleck appréciera beaucoup la plaisanterie

LES HEURES DE COTON, parce que j’apprécie beaucoup la prose de Caro_carito

ALPHA DU CENTAURE, parce que nous avons commencé à bloguer à peu près le même jour, que nous habitons près de la même ville et que nous ne nous connaissons pas

JARDIN 64, parce que le jardin de TJ est une source inépuisable de poésie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Phil! Tu es trop gentil!<br /> cette récompense trônera chez moi!
Répondre
A
Quel honneur ! Merci Phil ! Oui, nous sommes blogueurs parallèles, toi et moi ! :-)<br /> <br /> Mais bon... tu sais que tu remets ce prix à une briseuse de chaînes, hein ?!<br /> <br /> Je vais quand même voir ce que je peux faire, je vais bien trouver 7 choses que je n'ai encore jamais dites sur Alpha, mais passer le relai à 7 blogs, ça va être difficile... je ne lis pas tant que ça de blogs de nos genres... et un certain nombre d'entre eux ont déjà été primés ! <br /> <br /> Finalement, le monde du blog est petit ! ;-)
Répondre
P
Fabeli : je ne dis pas souvent jamais.<br /> <br /> Bleck : sans déconner !!!<br /> <br /> Syl : euh ! j'espère que ce n'est pas trop pressé.
Répondre
S
En parlant de trouvailles, j'attends ton plat - madeleine :-)
Répondre
B
Bon, ben voilà... Euh... je ne sais trop quoi dire... Merci, vraiment ça me va droit au coeur... je vais répondre à ce billet à ma manière, en espérant ne pas trop contrarier...<br /> <br /> Bleck
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 950
Publicité