Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
2 janvier 2009

messages

En ce premier jour d’une année qui se voulait encore pleine de promesses, j’imaginais les messages voyageant à travers le pays comme autant d’oiseaux s’envolant à tire d’aile et se croisant invisibles au-dessus des nuages. Il me plaisait même de les imaginer parfois tels un vol de vanneaux s’abattant sur une terre fraîchement labourée, leur plumage clair semblant scintiller dans le soleil d’hiver.

J’ai envoyé des messages.

J’ai reçu des messages.

Certes il s’agissait d’impulsions électriques circulant à une vitesse inimaginable dans des enchevêtrements obscurs de fils, de fibres optiques et de câbles en tous genres, mais il me convenait à moi d’y voir des oiseaux porteurs d’espoirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut toujours garder l'espoir...<br /> Bonne année
Répondre
S
Tes messages ne se sont pas retrouvés coincés dans les fils...c'était donc bien des oiseaux !<br /> :-)
Répondre
P
excellente année à vous tous !!!<br /> :-)))
Répondre
P
Ah oui, c'est bien plus romantique que tous ces fils ! mais bon...<br /> Excellente année Phil, ainsi qu'à tous tes proches.<br /> (c'est quand que tu viens scrabbler à Lyon ? :))
Répondre
F
Merci Phil pour cette belle image! Je ferme les yeux et je les vois, ces milliers d'oiseaux messagers parcourant le monde à tire d'aile...
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 959
Publicité