Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
8 décembre 2006

train du matin

A l’extérieur trois couleurs dominent.

En haut. Du gris. D’un gris sombre tirant sur le bleu. Nombreux sont ceux qui trouveraient ce ton idéal pour un costume d’homme. Je ne porte pas de costumes.

En bas. Du vert. Sombre aussi, mais d’un ton vif, qui ne demande qu’à s’éclaircir, tant et si bien qu’il parait presque fluorescent par endroits.

Et entre les deux : la mince bande orange de l’aube, sur laquelle défilent en contre-jour des villages aux clochers pointus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quand je conduis je ne dors pas non plus. Reusement !<br /> du coup j'arrive à bon port sans pb.<br /> :-)
Répondre
S
C'est y bien les voyages en train quand on ne dort pas ! ;-)<br /> Quel chanceux tu fais !<br /> <br /> Bon, ok, je sors !
Répondre
E
J'imagine très bien, et c'est très beau. j'ai toujours aimé regarder les aubes. Bravo pour ce tableau :)
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 957
Publicité