Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
24 janvier 2014

papier peint

Je change de décor, je retapisse le bureau.

J’ai un grain. Je l’appose en guise de papier peint.

Je plaisante, bien sûr. Il y a fort longtemps que j’ai renoncé à coller du papier peint sur les murs. Je préfère étaler de la peinture au rouleau. Si je puis dire que je préfère. Disons que je déteste moins. De toute façon je suis tranquille, je n’ai pas le budget adéquat. Mon bureau restera tel quel.

Trêve de plaisanterie, je sais déjà que je vais aimer avoir sous les yeux de mon quotidien le souvenir d’un moment heureux. Les grains se succédaient au large et nous avions la plage pour nous seuls. Nous savions profiter de cette solitude venteuse. Nous savourions notre plaisir.

DSC_6759

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai déposé un commentaire ici, probablement s'est-il infiltré dans un grain de papier peint.<br /> <br /> Etrange pouvoir du papier...<br /> <br /> Moi aussi, je n'aime pas trop les murs tapissés, ils ont trop de secrets à cacher !
Répondre
T
En te lisant, j'ai jeté un regard autour de moi. Mon bureau est encore tapissé...<br /> <br /> La dernière pièce encore tapissée.<br /> <br /> Maintenant, rouleaux et pinceaux dansent la sarabande et je m'en trouve heureux!<br /> <br /> L'orage naissait de la pose des bandes.<br /> <br /> L'arc en ciel naît maintenant de la danse du rouleau...
Répondre
C
Parmi les gris, le gris orage me plait énormément...
Répondre
S
... en évitant le grain de sable qui bloque le peintre
Répondre
C
Il faudrait pouvoir peindre les murs avec ce grain de mer.
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 952
Publicité