Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
3 décembre 2011

salicorne

La salicorne tremble dans le vent.

La salicorne joue de sa transparence.

Un vert cru égaie nos sens, ou le devrait.

Des voiles de couleur fusent au large, tandis que les carrelets sont relevés et les baraques désertes.

La vase encroûte nos genoux.

La mer boueuse s’abat en masse sur le ciment de la jetée.

Mes lunettes sont embuées.

Je ne peux rien contre la pluie.

Je ne peux rien contre les larmes.

DSC_2357

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, c'est pour ça que je l'ai mis :-)
Répondre
C
Les larmes, la mer, la salicorne : ce texte ne manque pas de sel.
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 957
Publicité