Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
21 septembre 2007

valise

Le carnet vert se nourrit des couleurs… colorées d’hier et d’aujourd’hui.

Les heures sombres restent à l’ombre.

Bien rangées dans ma valise.

Ma valise n’est qu’une simple valise.

Une valise ordinaire, comme chacun en traîne une derrière soi.

On a rarement vu qui que ce soit ouvrir sa valise sur un quai de gare et y déballer son linge. Cela ne se fait pas. Ou alors il s’agit d’une péripétie, voire d’un gag, la valise qui tombe et s’ouvre à l’improviste en délivrant ses noirs secrets.

Non, ma valise restera fermée, j’y veillerai. Son contenu importe peu. Ce n’est qu’une simple valise, de celles qui font le voyageur.

P1040087

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne pense pas que le contenu de cette valise si soigneusement fermée importe peu. Mais je comprend cette volonté de ne pas faire sauter les serrures ici. J'espère seulement que tu trouve de temps en temps un endroit discret qui te permet de le faire. Il faut aérer le contenu des valises.
Répondre
P
Syl : ouais : ...<br /> Pascal, heureux d'avoir de tes nouvelles !
Répondre
P
Pourvu qu'on ne les porte pas sous les yeux !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l<br /> <br /> PS : Toujours là ! je suis tes publications par le biais de ma bloglines même si je ne commente plus souvent...
Répondre
S
...
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 959
Publicité