Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
27 septembre 2006

téléphone

Avec sa facture, France Telecom nous envoie aimablement de la pub et, surprise, ils nous proposent un nouveau forfait tout compris. Intéressant : ça coûte à peu près le même prix que mon forfait actuel. Optimale, ça s’appelle. Sauf que c’est pour 4 heures au lieu de 8. Cherchez l’erreur. Ah oui, il y a quand même un avantage, et pas négligeable : on peut appeler librement des portables.

Et bien je vais vous dire un truc, au lieu de proposer des offres à la con impossibles à comparer avec quoi que ce soit d’équivalent, France Telecom ferait mieux de se décarcasser pour que je puisse enfin utiliser de chez moi mon forfait de téléphone portable Orange, au lieu d’être obligé d’arpenter méthodiquement et vainement chaque mètre carré de mon jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yes, tu peux ;-)
Répondre
R
PTDR !<br /> C'est un peu pareil, depuis que l'on a déménagé, pour l'ado local et son forfait Bouygues ! Il doit descendre et contourner l'immeuble ! pour avoir du réseau alors qu'une batterie d'antennes entourent le château d'eau qui trône en haut de la colline à 200m à vol d'oiseau !!! et pour la connexion ADSL, elle est tout juste possible, "mais désolé, elle est trop mauvaise pour vous permettre d'y joindre la TV, et votre abonnement max 8Mo.... hum, il ne vous permet que d'avoir un débit de 512K... " je peux râler avec toi ?
Répondre
D
je sors, je sors... mon téléphone.<br /> (Ah, j'enrage !)
Répondre
S
Phil : tu sais bien que l'infaillibilité y a que le pape qui la détient !
Répondre
P
Maurice : MDR<br /> Syl : je sais que tu es allergique aux opérateurs principaux mais si il y en avait un infaillible ça se saurait.
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 959
Publicité