Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
31 décembre 2013

bavardage

Il est une tradition qui a la vie dure : celle de dire des bêtises sur les ondes. Il paraît que les autorités du département du Var ont décidé, pour cette nuit de Saint-Sylvestre, d'attribuer des bons d'essence aux automobilistes contrôlés avec un taux d'alcoolémie négatif. J'avais déjà entendu cette idiotie aux infos de la télé hier soir, et voilà que ma radio préférée remet le couvert ce matin. Quelle consternation. Enfin si vous avez la recette pour obtenir un taux d'alcoolémie négatif, communiquez-la moi, je vous prie !

:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arrêtée à 4h du mat pour alcooltest qui était négatif :-) sauf que j'étais pas dans le département où il distribuait les billets lol
Répondre
P
et même sterne.<br /> <br /> ça vole bas, je sais :-)
Répondre
B
Et dans consternation il y a nation...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'en souhaite une bonne, Bleck.
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 945
Publicité