Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
31 mai 2010

Les Essarts

Samedi matin, je me trouvais aux Essarts, en Vendée. Et malgré la météo peu amène, ce fut pour moi un moment agréable, un véritable rayon de soleil.

Parce que ce matin là, la dynamique bibliothèque de la ville organisait une réception afin de célébrer son dixième anniversaire.

Et surtout parce que ce matin là, on proclamait les résultats du concours de nouvelles organisé à cette occasion. J’avais participé à ce concours, et j’ai eu le très grand plaisir d’apprendre que mon texte avait été distingué par le jury.  Vraiment un grand plaisir.

Les cinq nouvelles lauréates peuvent être lues sur le blogue de la bibliothèque :

Bibliothèque des Essarts

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cécile : merci, c'est trop !<br /> <br /> Annick : ah, tu vois...
Répondre
A
Merci.. oui je viens de lire les nouvelles. C'est que la tienne est avant ton nom alors j'ai cru qu'on t'avait oublié.<br /> <br /> L'autrichienne je l'avais déjà lu, ici.<br /> <br /> J'aime beaucoup la première aussi.
Répondre
G
C'est la grande classe, le début de la célébrité ;)<br /> <br /> Bravo à toi, tu le mérites bien !
Répondre
F
C'est plus un sursaut, là, c'est du mitraillage cardiaque ;-)
Répondre
P
Bleck : merci beaucoup.<br /> <br /> ALine : mdl<br /> <br /> Annick : merci. Il faut cliquer sur le titre de la nouvelle et ça s'ouvre en PDF.<br /> <br /> Fabienne : tu penses, si c'est du plaisir ! J'ai eu droit au mail + courrier + message sur le téléphone le même jour.<br /> :-)
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 950
Publicité