Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
24 février 2010

tag

Pour faire plaisir à Pakita, je m'en vais jouer le jeu du tag. Alors voilà, il s'agit de prendre la dixième photo de mon dossier Images. Comme je suis joueur, je ne dirai pas tout de suite de quoi il s'agit, des fois que vous auriez envie de reconnaitre l'endroit. Ensuite si j'ai bien compris, je dois passer la patate chaude à quelques amis blogueurs qui seront :

Naline

Annick

Syl

Nath

Joye

et Tonton Jeannot, si sa connexion est réparée !

Voici la solution tant attendue : cette photo a été prise au musée du Quai Branly, à Paris.

P1040680

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joye : je penses que tu prends dans le dossier qui t'arrange.<br /> <br /> Annick : merci !
Répondre
A
D'habitude je ne "réponds" pas au tag.<br /> <br /> C'est bien parce que c'est toi !
Répondre
J
Merci pour le tag, Phil, j'espère que tu me pardonneras si je ne le relève pas tout de suite. Pas trop compris d'où doit venir la photo : la 10e dans le dossier, j'ai plusieurs dossiers ???
Répondre
N
Un jardin japonais... mais où ???
Répondre
P
La photo a été prise dans une ville. Dans un lieu relativement connu. Avec un jardin paysagé dans le genre des jardins de Chaumont sur Loire. Les machins rouges ne sont pas des poissons mais les reflets de certaines parties d'un bâtiment globalement rougeâtre qu'on peut voir de haut (le bâtiment). Ouf.
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 945
Publicité