Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
9 mars 2009

gaura

Je pourrais être

Agoraphobe

Mais pas

Gauraphobe

Voici des années que

Les tiges échevelées

Du gaura blanc ont déserté

Mon jardin

Se sont évadées

Peut-être

Par la grille

Ouverte sur le monde

Et m’en voici fort marri

Je ne sais si je pourrais être

Agoraphile

Mais gauraphile

Je le serais sûrement

Voici venir

Les jours heureux

Où nous fourbirons

Bêches et plantoirs.

Des vivaces amoureusement

J’enfouirai les racines

Et, pourquoi pas,

Fleuriront

Les tiges échevelées

Du gaura blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi ? Ne me dis pas que c'est.....<br /> bon, je vais voir sur le net
Répondre
P
Merci à tous pour les fleurs.<br /> ;-)<br /> Syl, c'est une photo postée chez toi qui m'a inspiré ça.
Répondre
S
Une troisième à ajouter à la liste des gauragnorante
Répondre
F
Pour les gaura, je ne connais pas, mais pour les mots, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Ce texte me rend encore un peu plus...Philphile!!!!
Répondre
T
Je ne connaissais pas du tout! Grâce à toi, j'ai une nouvelle connaissance! <br /> J'ai aimé ta façon de présenter la chose!
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 924
Publicité