Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
21 juin 2006

quatre étoiles

Quatre étoiles, c’est le titre du film que je suis allé voir dernièrement. Je ne vais évidemment pas vous en raconter l’histoire, ce serait sans intérêt. Sachez seulement qu’une jeune femme hérite de cinquante mille euros. C’est à la fois beaucoup et peu, elle décide donc de tout dépenser en prenant du bon temps dans un palace de la Côte d’Azur. Elle y rencontre un escroc minable, goujat et tapageur… Voilà pour camper les personnages.

Même si le film n’a rien de bien nouveau, n’en déplaise aux critiques, je l’ai trouvé très agréable à regarder, pétillant à souhait, autant que le champagne que les personnages consomment gaillardement.

Isabelle Carré est délicieuse, José Garcia est parfait dans le rôle de l’escroc et il ne tombe pas dans la caricature. Ce duo est complété par un François Cluzet excellent dans son personnage d’ahuri plein aux as et incapable de faire une phrase complète.

Voilà : j’ai bien ri, j’ai passé une excellente soirée. Vous pouvez faire de même. Comme dit le dépliant fourni par mon petit cinoche de campagne, il s’agit d’un divertissement quatre étoiles.

18605467_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben quoi, c'est quand même plus joli que "les coui**es (que je n'ai pas) :-)
Répondre
S
kejedis ? que ton comm sentilait pas un peu l'édulcolant : "s'en battle les couettes", je ne connaissais pas cette velsion ! pdllll<br /> oups !<br /> sylange
Répondre
P
Syl, kestudis ??? moi pas comprendre...
Répondre
S
Pralie : tu te mets à l'éduclorant maintenant ???? mdlllllllllllllllll
Répondre
P
pourquoi ? elles ne sont pas bonnes ?
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 950
Publicité