Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
31 mars 2006

devinette

Savez-vous ce qu'ont en commun Serge Reggiani, Michel Portal, Anne Vanderlove, Joan Baez, Jacques Higelin, Richard Galliano, Caravan, Souad Massi, Gong, Anne Sylvestre, Renaud, Cesaria Evora, Steve Lacy, Magma, Castelhemis, Claude Nougaro, Graeme Allwright, Joe Dassin, Steve Waring, Roxy Music, Khaled, Romain Didier, Dick Annegarn, los Calchakis, Serge Lama et même Daniel Guichard ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils chantent !
Répondre
P
Joe Dassin : je devais avoir dans les quatorze ans. Daniel Guichard, ben oui, c'était gratuit, on a vu de la lumière, on est entré, voilà, et ce n'était pas pire que bien des groupes de rock à la con qui faisaient beaucoup de bruit (au sens propre) et que je n'ai pas cités.
Répondre
S
Quoi j'ai gagné moi ????? <br /> <br /> Tu as vu même Daniel Guichard et Joe Dassin ????? :-O<br /> <br /> J'en ai vu qq uns (mais pas tous) dont Higelin (et oui Pralie moi zaussi), Nougaro (au moins 3 fois), Reggiani, Allwright sur le Larzac ....
Répondre
D
phil a oublié de préciser que Richard Galliano fait la musique de PJ!!
Répondre
P
Quelle chance ! Moi dans tout ça je n'ai vu que le grand Higelin, trois fois !
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 945
Publicité