Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le carnet vert
30 janvier 2006

avions

Je me demande où vont les gens.

Comme les sept nains nous rentrons du boulot, hé ho, hé ho. La voiture file sur la nationale. Nous roulons à 110, km/h, c’est une route canon, à quatre voies. Pourtant tout le monde nous double, on se demande ce qu’ils ont à faire de si urgent. Et que fait la police.

Le ciel est dégagé. Derrière un rideau d’arbres nus le disque rouge du soleil joue à cache-cache. Dans mon champ visuel j’observe les sillages cotonneux de onze avions différents. Alors oui, je me demande où vont les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oh ;-)<br /> Et depuis tu ne trouves pas Feyzin romantique ?
Répondre
P
beau film, oui. Et pour une fois qu'on peut reconnaitre l'endroit où c'est filmé... Parce qu'en général, ils m'énervent avec leur manie des plans serrés, qu'on ne sais jamais où on est. C'est comme les romans qui se situent FORCEMENT dans des lieux imaginaires : ça m'énerve.<br /> PS : la tour rose, je connais aussi ;-)
Répondre
J
Moi je m'en fiches parce que ma soeurette, m'a envoyé des photos de la tour rose de Lyon d'abord :-) alors Feyzin ;-)
Répondre
S
Non, c'est pas vrai; c'est la mienne !<br /> Beau film n'est ce pas !
Répondre
P
depuis que j'ai vu ce film, Sandrine Bonnaire est mon actrice préférée
Répondre
le carnet vert
Publicité
Archives
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 145 943
Publicité